Inscription à l’atelier Bach: L’Art de la fugue, dimanche 28 juin 2020, 14h-17h

L’atelier se déroule dans la salle de concert du Conservatoire Populaire de Musique Studio Gabriele de Agostini au Centre D’Ivernois, Rue François-D’Ivernois 7, 1205 Genève.

Les champs du formulaire avec * doivent être remplis. Les conditions générales  précisent l’organisation adoptée. Elle pourra être adaptée en fonction de l’évolution des consignes des autorités et vous en serez informés. Merci pour votre compréhension.

Prénom, NOM*

Email*

Téléphone*

Je souhaite être assis-e à côté de :

Prénom, NOM

Email

Téléphone

Remarques

Conditions générales lues et approuvées*

Conditions générales (mises à jour le 4 juin 2020)

1. Traitement des données : vos coordonnées demeurent  confidentielles. Elles ne sont en aucun cas transmises à des tiers pour des raisons commerciales. Elles sont uniquement utilisées dans le cadre des activités de Saisir le temps.
2.
Inscription et modalités de paiement : l’inscription est obligatoire. Le règlement du tarif de l’atelier (50 frs) s’effectue sur place.
3. Nombre de participants : minimum 25, maximum 45 (à 65*).
4.
Le tarif de l’atelier inclut la pause café et un support d’atelier par participant.
5. Annulation d’une inscription par le participant:
toute annulation doit être annoncée par écrit à l’organisateur. Vous êtes instamment priés de l’annoncer plus de 8 jours avant l’atelier.
6. Annulation de l’atelier par l’organisateur:
en cas d’annulation de l’atelier, les participants sont avisés 8 jours avant la date de l’atelier.
7. Confirmation de l’atelier par l’organisateur :
les participants sont avisés 8 jours avant la date de l’atelier.

8. Concept sanitaire lié à la pandémie 
– Nombre de places: l
a capacité de la salle est de 157 places. Compte tenu des consignes sanitaires et de distanciation actuelles, le nombre maximum de participants est d’environ 45 (moins d’un siège sur trois occupé). Il pourra être augmenté jusqu’à 65 si des assouplissements supplémentaires sont décidés. 

Les participants souhaitant être assis côte à côte sont invités à s’inscrire ensemble avec un seul formulaire d’inscription. Dans ce cas, la mention “je souhaite être assis à côté de” doit être remplie (prénom, nom, email, tél). Si plus de deux participants souhaitent être assis côte à côte,  préciser les noms dans les remarques. Merci aussi de préciser si vous souhaitez un siège vide entre vous ou non.

– Autres mesures de précaution : bâtiment vide; fléchage au sol à l’entrée; sortie et entrée en salle organisée; 4 postes de pause café éloignés; cookies en portions individuelles; savon,  gel hydroalcoolique et serviettes papier fournis.

– Informations: les participants seront informés avant l’atelier des dernières recommandations des autorités et de l’organisation adoptée.